Half-Time MED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

"Quand on fait son oral d'anatomie"

4 participants

Aller en bas

"Quand on fait son oral d'anatomie" Empty "Quand on fait son oral d'anatomie"

Message par Florent Demeure Mar 5 Mar - 15:25

L'idée est un sketch vidéo retraçant nos pires moments, nos délires, cauchemars, anecdotes tournés en dérision. Tourné sur un format court d'une 20aine de secondes sur le modèle du Palmashow et de ses Vert bad blagues :

http://palmashow.d8.tv/c-divertissement/d8-palmashow/pid5035-vbb-saison-1.html?tab=1-1&page=1


J'ai pour le moment besoin de gens intéressés pour développer le délire puis l'écrire et enfin le tourner. Si vous vous sentez l'âme d'un acteur, ou que l'idée vous plait contactez moi ou écrivez ici pour poser vos questions.

Je chercherai également du bon matériel donnant un bon son (très important) et une bonne qualité vidéo).

Je pensai poser les scènettes en salle dissection lieu où s'est déroulé l'oral.

1) Une étudiante tente plusieurs stratégie pour réhausser ses points et sauver son année :
-le décolleté.
-pleurer : )
2) Un étudiant travesti tente la même, il est remballé direct (ou au contraire cette fois-ci ça marche?)
3) Un étudiant en sursaut se rend compte qu'il est nu devant son interlocuteur, lui même attendant une réponse. Il y a l'équivalent d'un auditoire derrière qui le hue. C'est l'horreur! Enfin il se pince et soupire de soulagement : il rêve.
Il décide de prendre les devants et de se venger de ses mois de cauchemars ?
4) Un étudiant est progressivement de plus en plus énervé : de jolies filles passent au rythme d'un compte goutte et absorbent littéralement l'attention de son auditeur et avec tout ça, ses points : le professeur n'entends pas les bonnes réponses et expédie rapidement l'oral pour accueillir une des charmantes étudiantes qui est passée plus tôt.
5) Un(e) étudiant(e) explique un de ses dessins, qui ne devait pas être destiné à être montré... mais tant qu'à faire. Il s'agit peut être même de TOUS ses dessins en fait [à développer]

Il faut encore beaucoup de petites scènettes et développer, modifier celles proposés!

Florent Demeure
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2013

https://halftimed.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

"Quand on fait son oral d'anatomie" Empty Re: "Quand on fait son oral d'anatomie"

Message par salim dahalani Mar 5 Mar - 16:50

Superbe l idee, moi je serais bien intersser, p etre pour le 5 =)

salim dahalani

Messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Quand on fait son oral d'anatomie" Empty Re: "Quand on fait son oral d'anatomie"

Message par Valentine Mogenet Mar 5 Mar - 23:06

Tu peux rajouter une personne qui parle, et puis arrivée à un mot qu'elle a oublié elle baraguine un truc indescriptible, et continue l'air de rien, dans l'espoir que le prof pense qu'il a eu une seconde d'inattention. Et ça ne marche pas évidemment Wink

Valentine Mogenet

Messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Quand on fait son oral d'anatomie" Empty Re: "Quand on fait son oral d'anatomie"

Message par Florent Demeure Mer 6 Mar - 9:22

Oh oui et un étudiant qui étale encore et encore ses connaissances, saoule le prof de nom de grand (bouchers du 18eme siècle) noms de la médecine pour faire oublier au prof sa question.

Florent Demeure
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2013

https://halftimed.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

"Quand on fait son oral d'anatomie" Empty Re: "Quand on fait son oral d'anatomie"

Message par Florence Franceschini Mar 12 Mar - 15:24

- Tenter une réponses complètement au hasard, avec un grand sourire.. on sait jamais que ca marche Wink

Florence Franceschini

Messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Quand on fait son oral d'anatomie" Empty Re: "Quand on fait son oral d'anatomie"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum